CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe

CARDINAL INVESTISSEMENT à LYON (482106655) - Infogreffe

Cardinal investissement, le promoteur-designer

En unissant la rigueur de sa mission de construction avec la créativité de grands architectes, Cardinal Investissement (Cardinal-info) a créé une branche dans son secteur : celle de promoteur-designer. Le promoteur a choisi de collaborer avec des architectes de renom, notamment Jean Nouvel ou Jean-Michel Wilmotte. Le souci de la protection de l’environnement et de l’éthique vient en complément de l'aspect avant-gardiste des bâtiments imaginés par Cardinal investissement.

L'efficacité au service de la clientèle

Chaque réalisation est gérée par une équipe soudée et compétente. L’entreprise est particulièrement connue pour sa détermination. Le respect du calendrier et les coûts sont des questions sur lesquelles Cardinal investissement est excessivement exigeante.

Cardinal investissement s’est associé à Philippe Starck et au groupe Trigano pour imaginer des résidences hôtelières Mama Shelter. Cardinal investissement se distingue avec plusieurs réalisations emblématiques. A Confluence, le très remarqué Cube Orange est en réalité le siège du groupe Cardinal.

Un interlocuteur privilégié dans de nombreuses agglomérations

Cardinal investissement répond avec brio au défi du renouvellement urbain partout où elle opère. Le promoteur-designer a décidé de collaborer de façon récurrente avec des cabinets d’études spécialisés et des architectes prestigieux. Pour les entreprises comme pour les collectivités territoriales de nombreuses agglomérations, le groupe Cardinal est devenu un partenaire incontournable.

Cela fait environ quinze années que Cardinal investissement surprend avec ses bâtiments audacieux et la société ne compte pas s'arrêter là. Grâce à la qualité technique et architecturale de ses bâtiments, mais aussi à la confiance que lui accordent ses clients, cette société peut envisager l'avenir avec sérénité. Les projets portés par Cardinal investissement sont particulièrement nombreux.

Articles